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Montez en compétences et ayez un impact positif dans votre équipe!
Questions fréquemment posées
Voici quelques questions fréquentes sur notre entreprise.
Notre société est spécialisée dans la consultance, le développement de produits et l'assistance client. Nous adaptons nos services aux besoins spécifiques des entreprises de différents secteurs, afin de les aider à se développer et à réussir sur un marché concurrentiel.
Contactez notre équipe d'assistance client en envoyant un e-mail à info@yourcompany.example.com, appelez le +1 555-555-5556, ou utilisez le chat en direct sur notre site web. Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.
Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces pour garantir votre satisfaction.
Nous offrons une politique de retour de 30 jours pour tous les produits. Les articles doivent être dans leur état d'origine, ne pas avoir été utilisés et être accompagnés du reçu ou de la preuve d'achat. Les remboursements sont effectués dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné.
[Gratuit] Je vous présente les 3 essentiels pour réussir la transformation numérique de vos documents d’entreprise. Que votre projet documentaire soit d’implanter un système de gestion des documents collaboratif ou un système de numérisation. Je les utilise pour trouver les meilleures stratégies, limiter les enjeux, et déployer rapidement mon projet.
Foire aux questions
Voici quelques questions fréquentes sur nos formations.
Non. Tu n’as pas besoin d’être un expert, ni en gestion des documents, ni en informatique. La seule chose dont tu as besoin, c’est d’être compétent dans ton domaine, et ça, je suis certaine que tu l’es ! Ensuite, tu dois pouvoir exprimer tes besoins : ce que tu fais dans tes projets et à quoi te servent les documents que tu produis ou consultes. Finalement, tu dois avoir la volonté de passer à l’action parce que si tu ne fais rien, rien ne changera. Et les problèmes documentaires vont s’accentuer.
Tu peux aussi avoir du coaching à la carte, en gestion documentaire ou en numérisation, par Teams ou autre. Ou demander une journée de visite et analyse sommaire des besoins.
Bien non ! Si tu es débutant, ça te donnera de très bonnes bases pour tout projet de gestion documentaire à implanter. Mais si tu as déjà de l’expérience en GED, que tu sois technicien en documentation ou archiviste ou chargé de projet ou technicien en informatique, et que tu as de la difficulté à obtenir les résultats que tu souhaites dans tes implantations, alors cette formation est aussi pour toi!
Nous allons aborder les choses différemment ici. Si dans ton quotidien, tu mets beaucoup d’énergie à écrire de longues procédures et à devoir en expliquer chaque modification, rassure-toi : ce temps est révolu! Nous allons adopter une stratégie totalement différente où tu n'as pas besoin d'être une «police» qui contrôle tout le classement de l’entreprise...
Rappelle-toi simplement qu’il n’y a rien de mieux que de reforger les bases et de clarifier les processus de ton équipe en redémarrant à la source. C’est une bonne façon de se transformer avec succès, et de rendre les gens autonome dans leur travail.
Dans mes formations, je donne mes trucs et vraiment beaucoup d’exemples pour t’aider à choisir tes stratégies. Alors si tu préfères le mode autonome, sans période de coaching, c’est tout à fait possible. C’est seulement un peu dommage car je ne pourrai pas apprendre à te connaître. Mais si tu es plus à l’aise ainsi, vas-y!
Il sera toujours possible de prendre des heures de coaching à la carte (taux horaire). Tu auras accès à mon agenda pour le faire.
C’est certain qu’il y a beaucoup de contenu dans les formations. Je te donne beaucoup d’exemple, de guides et d’outils et je te montre comment je les utilise dans le cadre de mes projets documentaires. Certaines durent 1 jours, d'autres moins. La durée de chaque leçon est inscrite dans le titre. Ça te permettra de planifier le temps que tu veux y consacrer.
Si une équipe de projet de ton entreprise désire suivre ensemble une formation ou des ateliers de coaching (qui seront alors très étroitement adaptées à vos besoins), c’est tout à faire possible! Je peux vous l'offrir en présentiel, ou vous donner un rabais pour un achat ou un abonnement corporatif (plusieurs personnes d'une même entreprise).
Il est aussi possible de faire des cohortes par domaine d’affaires. Par exemple, une cohorte sur la numérisation des dossiers des employés ou une sur les dossiers médicaux. Il sera encore plus facile pour vous d’échanger, de trouver des solutions et de progresser ensemble! Si vous êtes membre d'une association, demandez-leur de me contacter à cette adresse : contact@mr-conseil.ca. J'offre de bons avantages aux associations ou organismes qui désirent s'affilier à Monsieur Conseil!